Vous êtes ici : Accueil > Parents partenaires > parents élus au conseil d’école

• parents élus au conseil d’école pour l’année 2019-2020 - 29 octobre

Chers parents, Vous avez élus les parents suivants pour vous représenter aux conseils d’école cette année : Titulaires de la LIPEG : Gaëlle ZEMMOUR, maman en CM2 B et en CP2 Géraldine WOESSNER, maman en CM2 A et en CE2 A (SIS) Caroline MERCIER, maman en CE1 B Carine DUMAS, maman en CM2 B et en CP-CE1 Delphine PEYRIGA, maman en CP-CE1 Tak-Hei LAO TITOUS, maman en CE1 A Maeve DUJARDIN-MOREAU, maman en CP1 et en CM1 B
    Titulaires de la FCPE : Anne BEAUFILS, maman en CE1 B Jade GHIEU, maman en CP2 (...)

• parents élus pour l’année 2017-2018 - Octobre 2017

Voici les parents élus lors des élections du 13 octobre 2017 :
    Titulaires FCPE : Mme Chazottes, Mr Mathieux, Mme Cardarelli, Mme Desbrée, Mme Fatima Khalloufi, Mme Lancaster et Mme Chabane.
    Titulaires PEEP : Mme Zemmour, Mme Dumas, Mme Turner, Mme Jayet, Mme Noal, Mme Woessner.
    Suppléantes FCPE : Mme Alexandra Khalloufi, Mme Chabila, Mme Demaizières, Mme Formstecher, Mme Melvin, Mme Teira, Mme Dahmani.
    Suppléants PEEP : Mme Billeaut, Mme Balaÿ, Mme McGinnis, Mme Dezenaire, Mme Viaud, Mr (...)

• Les parents élus pour l’année 2016-2017 - Février 2017

Votre mobilisation aux élections du 7 octobre 2016 a été encore plus forte que l’an passé (59.27%), nous vous en remercions.
    Voici les parents élus pour cette année scolaire :
    7 sièges pour la FCPE : Isabelle (maman d’Apaulin, CE2B), Elsa (maman de Venezia, CE1C), Fatima (maman d’Ali, CE2A), Majda (maman de Sirine, CM2A), Françoise (maman d’Antonin, CM1B), Kate (Maman de Phineas, CE2B) et Ansam (maman de Mayssoune, CE1C).
    6 sièges pour la PEEP :
    Marie-Laure (Maman de Marc, CM1B), Didier (Papa de (...)

• Les parents sont des membres à part entière de... - Mars 2016

Les parents sont des membres à part entière de la communauté éducative. Le dialogue avec les enseignants et autres personnels de chaque école est assuré. Les représentants de parents d’élèves participent aux conseils d’école.
    Nous vous remercions pour votre participation significative (58.35%) aux élections de parents d’élèves du 9 octobre 2015.
    Voici les parents élus : Titulaires FCPE : maman d’Apaulin (CE1B), maman de Vadim (CE2B), maman d’Ali (CE1A), maman de Sirine (CM1B), maman d’Atonin (CE2B), maman (...)