Vous êtes ici : Accueil > Le coin de la directrice > cahier de correspondance > Bienvenue sur le site de l’école
Publié : 13 septembre 2016

Bienvenue sur le site de l’école

Chers parents,

Bienvenue sur le site de l’école Gambetta A.

Vous aurez remarqué qu’il n’est pas aisé de nous trouver sur Internet. Le site est très récent, il remontera dans les moteurs de recherche lorsqu’il sera souvent sollicité. N’hésitez pas à le faire régulièrement et à en parler autour de vous !

Ayant encore beaucoup à apprendre, nous sommes en cours de formation : les classes seront actualisées très prochainement.

Enregistrez votre login et votre mot de passe (plus simples que l’an dernier !) qui vous permettront d’accéder à l’atelier des écoliers

Nous espérons que cet outil sera un lien important entre l’école et les familles, pourvu que vos visites soient fréquentes ! Nous comptons aussi sur votre autorisation concernant les prises de vues. Les photos ne pourront être vues que par les possesseurs de login et mot de passe.

A bientôt.

D. Bruas pour le conseil des maîtresses