Accueil > Le coin de la directrice > cahier de correspondance > vente de fromages

vente de fromages

Chers parents,
Fidèles à nos bonnes habitudes, et pour satisfaire les plus gourmands, nous vous proposons notre fidèle partenariat avec la Coopérative fruitière du Val d’Arly (Savoie) qui regroupe près de 80 producteurs qui s’engagent à favoriser les productions locales et participent au développement du territoire. Vous avez ainsi la possibilité d’acheter de produits artisanaux à tarifs préférentiels (fromages, charcuterie, épicerie) dont une partie des bénéfices revient à la coopérative de l’école pour financer les projets des classes.
Si vous êtes intéressés, merci de compléter le bon de commande ci-joint et de nous le retourner avant le 26 novembre. Les produits seront livrés accompagnés des factures aux alentours du 16 décembre et les chèques encaissés en janvier.
N’hésitez pas à parler de cette opération à vos voisins, collègues, famille, amis… D’autres bons de commandes sont disponibles sur simple demande ou sur le site Internet de l’école.