Accueil > Le coin de la directrice > cahier de correspondance > évaluations nationales CP et CE1

évaluations nationales CP et CE1

Chers parents,

Les élèves de CP et CE1 passeront, entre le 16 et le 27 septembre prochain, des évaluations nationales.

Elles seront, pour l’équipe pédagogique, des indicateurs en termes de besoins d’apprentissages et, au niveau départemental et national, des indicateurs en termes statistique (toutes les données seront alors anonymées).

Vous trouverez ci-joint des documents d’informations transmis par le Ministère concernant les conditions de passation et de recueil et de conservation des données personnelles.

Les résultats des élèves ainsi que les éventuels accompagnements qui s’en suivront seront communiqués aux familles avant les vacances de la Toussaint.

Nous sommes à votre disposition pour tout élément complémentaire.