Vous êtes ici : Accueil > Le coin de la directrice > cahier de correspondance > étude du 13/10
Publié : 13 octobre 2017

étude du 13/10

Chers parents,

Deux surveillants étant absents ce soir, et n’ayant eu aucune proposition de remplacement, nous n’avons pu organiser l’étude comme en temps normal.
Les enfants sont donc restés dans la cour, ils avaient la possibilité d’aller en salle polyvalente pour être au calme, commencer leur travail, lire, dessiner..
Je regrette vivement ces conditions, mais travailler avec plus de 32 élèves par groupe n’était pas raisonnable.
Si vous connaissez des personnes majeures, capables de gérer un groupe d’environ 22 élèves de 6 à 11 ans, n’hésitez pas à les inviter à se présenter en mairie auprès du service Enfance et Jeunesse.

Par ailleurs, étant en panne de photocopieuse depuis une semaine, je n’ai pas pu vous informer de cette situation par écrit.

Je vous souhaite un bon week-end.