Vous êtes ici : Accueil > Le coin de la directrice > cahier de correspondance > ELCO marocain
Publié : 22 septembre 2017

ELCO marocain

À l’école élémentaire, votre enfant peut recevoir un enseignement optionnel de langue vivante étrangère encadré et contrôlé par le ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche.
Cet enseignement est accessible à partir du cours élémentaire première année (CE1) et est ouvert à toutes les familles qui en font la demande, quelle que soit leur nationalité ou leur origine, dans la limite des places possibles (20).
Les cours proposés sont d’une durée de 1h30 par semaine, en sus des 24 heures hebdomadaires. Ils peuvent regrouper des élèves venant de différentes écoles. Par conséquent, ils peuvent avoir lieu dans une école différente de celle de votre enfant.

Mr AIT EL MAATI, l’enseignant de langue arabe et culture marocaine assurera son cours chaque mardi de 16h30 à 18h à l’école Gambetta A à compte du 3 octobre 2017.

Le cours s’adresse aux élèves du CE1 au CM2, dans la limite de 20 places. Ils auront lieu chaque mardi de 16h30 à 18h à l’école Gambetta A.
Les inscriptions seront prises mardi 26 septembre à 16h30, à l’école GAMBETTA A. Le cours 1er cours aura lieu mardi 3 octobre de 16h30 à 18h. L’inscription vous engage pour l’année, la présence de votre enfant doit être régulière, sauf cas de force majeur exceptionnel.